Blizzard vient de terminer son plus long livestream de mise à jour des développeurs et, comme d’habitude, il a publié les notes de patch pour les patchs 2.0.1 et 2.0.2 directement après le livestream – les mises à jour Parangon se sont distinguées comme étant parmi les changements les plus intrigants à venir dans Diablo 4 dans Vessel of Hatred !
La montée en niveau est l’objectif principal de tous les joueurs au début d’une nouvelle saison, et les changements à venir augmentent le niveau maximum de Parangon à 300 ! Désormais, les joueurs ne pourront ajouter qu’un maximum de 4 tableaux Parangon à leur tableau de départ, pour un total de 5 tableaux Parangon maximum. Blizzard a précédemment déclaré que les glyphes de Parangon seraient désormais améliorés jusqu’au niveau 100. Des nœuds normaux supplémentaires ont donc été ajoutés aux tableaux de Parangon afin de prendre en charge l’augmentation du rayon qui va de pair avec le nouveau niveau maximum des glyphes. De plus, l’expérience de glyphe a été supprimée des donjons de cauchemar et déplacée dans la Fosse.
Les changements d’expérience mentionnés ci-dessus sont les plus importants, mais plusieurs mises à jour mineures de la qualité de vie sont également en cours, y compris des ajustements des Glyphes de Parangon individuels et des statistiques des Nœuds. Le niveau de parangon de chaque personnage s’affichera désormais au-dessus de sa plaque d’identité en jeu et dans les menus sociaux, ce qui permettra aux joueurs d’identifier plus facilement les plus puissants d’entre eux. Nous avons passé au peigne fin les notes de patch et compilé ci-dessous la liste complète des mises à jour de Parangon prévues dans les patchs 2.0.1 et 2.0.2 :
Mise à jour des Parangons
- L’expérience des glyphes a été déplacée des donjons cauchemardesques vers la fosse.
- Le plafond du plateau de Parangon a été réduit à 4, plus le plateau de départ.
- Le niveau maximum de Parangon est désormais de 300.
- Les valeurs d’échelonnement des glyphes ont été réduites de 50 %.
- Les nœuds de rane et de magie qui fournissent des dégâts additifs ont été augmentés de 100%.
- Les nœuds de résistance unique ont tous été convertis en bonus à la résistance maximale pour un seul élément :
- Résistance simple 10 %.
- Résistance unique maximale 3 %.
- Nœud rare de récupération :
- Potion de soins a été transformée en +Vie maximale.
- Vie par seconde augmentée de 2x.
- Nœuds d’armure Augmentation de 50%.
- Tueur : La potion de soin a été changée en Vie maximale.
- Fer de lance : L’armure devient Vie maximale.
- Fugitif :
- Résistance aux affaiblissements augmentée de 50%.
- Réduction des dégâts sur la durée devient Chance d’esquive.
- Résistance à la suffocation : Réduction des dégâts dans le temps changée en Réduction des dégâts
- Toutes les sources de dégâts pendant la fortification sont augmentées de [x]2,25x.
- Les soins reçus sont multipliés par 1,5.
Toutes les classes
- Les nœuds de parangon qui confèrent des dégâts accrus aux ennemis en bonne santé sont passés de 6,3% à 12,5%.
Dès qu’ils atteignent le niveau 50, les joueurs commencent à gagner des niveaux de parangon sur l’ensemble de leur compte. Les changements ci-dessus auront donc un impact sur tous les joueurs lorsqu’ils traverseront Vessel of Hatred, la première extension de Diablo 4, au cours de la saison 6.