Arbre de compétences et gameplay
- Vrille nécrophage va nous permettre de regrouper les monstres pour condenser les dégâts d’Esprit d’os et de la Vague de sang.
- Brume de sang ne sera utile que pour passer insensible, on ne devrait pas en avoir besoin, mais cela reste un CD défensif très utile dans les situations difficiles.
- Décrépitude permet de la réduction des temps de recharges en mode passif, il sera appliqué automatiquement avec l’aspect d’aura maudite
- Chancre sera utile uniquement sur les boss pour avoir un boost de dégâts.
- Vague de sang est au cœur de la mécanique du build, on l’utilise principalement pour faire apparaitre un maximum d’orbes de sang.
- Prélèvement est notre attaque de base, elle fait aussi apparaitre des orbes de sang et active l’anneau du ciel sans étoiles
Bien comprendre la mécanique du build :
- Vague de sang lance plusieurs vagues grâce à l’aspect de raz-de-marée
- Chaque Vague de sang va répandre des orbes de sang avec l’amélioration Vague de sang suprême. Donc une activation de Vague de sang va générer 9 orbes de sang.
- Grâce à l’Aspect d’hémorragie, récupérer les orbes de sang va réduire le temps de recharge de Vague de sang. Nous allons pouvoir donc lancer Vague de sang en boucle et générer énormément d’orbes de sang.
- En récupérant les orbes de sang, les Braies d’Artisan du sang, vont faire apparaitre énormément d’Esprit d’os qui attaqueront les ennemis.
Arbre de compétences
- Saignée (1/5)
- Saignée renforcée
- Prélèvement (1/5)
- Prélèvement renforcé
- Prélèvement paranormal
- Énergie non vivante (3/3)
- Équilibre imparfait (3/3)
- Chair dépecée (3/3)
- Chancre (1/5)
- Chancre renforcé
- Chancre surnaturel
- Brume de sang (1/5)
- Force d’âme nécrotique (3/3) (Coup de chance qui donne de la barrière)
- Chute du titan (3/3) (Dommages aux élites quand on est fortifié)
- Armure hérissée (3/3)
- Caresse de la mort (3/3)
- Amplification des dégâts
- Décrépitude (1/5)
- Décrépitude renforcée
- Décrépitude abjecte
- Décroissance de précision (3/3) (Chance de coup de chance)
- Vrille nécrophage (1/5)
- Vrille nécrophage renforcées
- Vrille nécrophage pestiférées
- Esprit d’os (5/5)
- Esprit d’os renforcé
- Esprit d’os funèbre
- Crantage (1/3)
- Fracture ouverte (3/3)
- Évulsion (3/3)
- Vague de sang (1/5)
- Vague de sang primordiale
- Vague de sang suprême
- Finalité (3/3) (Dégâts après avoir lancer une compétence ultime)
- Memento Mori (3/3)
- Leader charismatique (2/3)
- Essence ossifiée
Spécialisation du Nécromancien : Le Livre des Morts
- Sacrifice pour les guerriers squelettes escarmoucheur , les mages squelettes froid et le golem de fer.
Tableaux Parangon
Glyphes
- Tableau de départ : Soif de Sang
- Tableau 2 (Greffe osseuse) : Essence
- Tableau 3 (L’odeur de la mort) : Stoïcisme
- Tableau 4 (Dîme de sang) : Contrôle
- Tableau 5 (Fragilité) : Éliminateur (Dommages aux élites)
Gemmes
- Emplacements Armure : Topazes pour l’Intelligence
- Emplacements Bijoux : Crânes pour l’Armure ou Diamants pour les résistances.
- Emplacement Armes : Émeraudes pour la dégâts des coups critiques
Runes
Torse
Cette combinaison permet de lancer une compétence non-basique avec +100 % de dégâts
Heaume
Cette combinaison permet de lancer le Cri de Guerre du Barbare régulièrement
Équipement
Heaume
- Heir of Perdition (Mythique)
- Chance de coups critique
- Chance de coup de chance
- Vitesse de déplacement
- Rang aux compétences principales
Torse
- Braies d’Artisan du sang
- Orbes de sang redonne de l’essence
- Dégâts après avoir ramasser une orbe
- Maximum de Vie
- Rang à Esprit d’os
Pièce maitresse du build, cette armure va permettre de lancer des Esprit d’os en continu simplement en ramassant des orbes de sang.
Gants
- Gants ancestraux (Aspect de raz-de-marée)
- Rang aux compétences principales
- Maximum de Vie
- Vitesse d’attaque
- 🔨 Dégâts des coups critiques des compétences d’os
- 🔨Taille de la Vrille nécrophage
Jambières
- Jambières ancestraux ( Aspect de frappes traumatisantes )
- Intelligence
- Armure
- Maximum de vie
- 🔨 Taille d’explosion de l’Esprit d’os
- 🔨Total Armure
Bottes
- Bottes ancestraux ( Aspect d’aura maudite )
- Maximum de charge d’évasion
- Intelligence
- Rang à l’Esprit d’os
- Maximum de vie
- 🔨 Taille de la Vrille nécrophage
- 🔨 Vitesse de déplacement
Amulette
- Amulette ancestraux ( Aspect d’hémorragie )
- Intelligence
- Maximum de Vie
- Rang au passif Équilibre imparfait
- 🔨 Total Armure
- 🔨 Dégâts compétence de base
Anneau 1
- Anneau du ciel sans étoiles ( Mythique )
- Vitesse d’attaque
- Chance de coups critiques
- Chance de coups de chance
- Rang aux compétences principales
Anneau 2
- Anneau Ancestraux ( Aspect de dents de scie)
- Intelligence
- Vitesse d’attaque
- Maximum de Vie
- 🔨 Dégâts des coups critiques des compétences d’os
- 🔨Réduction des temps de recharges des Ultimes
Arme 1 main
- Doombringer ( Mythique )
- Toutes les Stats
- Réduction des dégâts
- Maximum de vie augmenté
- Coup de chance : Récupération de la Vie
Catalyseur
- Catalyseur Ancestral ( Aspect de pointes d’hémorragie )
- Intelligence
- Maximum de Vie
- Réduction des temps de recharges
- 🔨 Dégâts des coups critiques des compétences d’os
- 🔨 Chance de doubler les dégâts avec l’Esprit d’os
FAQ & Mécaniques
La dépense d’essence est faible avec ce build et est encore plus réduite avec l’anneau du ciel sans étoiles.
De plus, les Braies d’Artisan du sang rendent de l’essence quand on récupère une orbe de sang.
Grâce à notre passif Force d’âme nécrotique qui est un coup de chance qui permet de récupérer de la barrière.
Oui, il permet de faire tout le contenu facilement. On peut faire du pit 100 en moins de 4 minutes.
Grâce à l’aspect d’hémorragie placé sur l’emplacement de l’amulette nous réduiront de 4.5 secondes le temps de recharge de notre ultime Vague de sang pour chaque orbes de sang récupérés.
De plus, les ennemies sous Décrépitude réduisent les temps de recharges avec la Décrépitude abjecte