Patch note 0.9 non Officiel pour le Server Slam

Barbare

Une réduction des dégâts passive de 10% a été ajoutée. Les effets de réduction des dégâts de certaines compétences passives de l’arbre de compétences ont été réduits pour compenser.

Compétences et talents du barbare

Raclée

Raclée renforcée
Les dégâts infligés à un ennemi étourdi avec Frappe vous confèrent 5 % 10 % de vie de base en tant que Fortification. Ce montant est doublé si vous utilisez une arme à deux mains.

Marteau des Anciens

Lucky Hit Chance: 40% 50%
Frappez votre marteau avec la fureur des Anciens, infligeant 56% 50% de dégâts à une zone concentrée.

Marteau des Anciens violent
Après un Accablement avec Marteau des anciens, vous infligez 30% de dégâts supplémentaires pendant 2 5 secondes.

Tourbillon

Coût en fureur : 20 25 par seconde
Attaque rapidement les ennemis environnants pour leur infliger 13% 17% de dégâts.

Tourbillon renforcé
Gagnez 1 Fureur chaque fois que Tourbillon inflige des dégâts directs à un ennemi, ou 3 4 Fureurs contre les ennemis d’élite.

Tourbillon furieux
Lorsqu’il utilise une arme tranchante, Tourbillon inflige également 20% 40% de ses dégâts de base sous forme de dégâts de saignement en 5 secondes.

Coup double

Coup double renforcé
Si Coup Double inflige des dégâts à un ennemi étourdi ou assommé, gagnez 15 25 points de fureur.

Soulèvement

Lucky Hit Chance: 20% 25%

Soulèvement furieux
En infligeant des dégâts directs à un ennemi avec une compétence qui n’est pas Soulèvement, votre prochaine incantation de Soulèvement inflige 8 % 3 % de dégâts supplémentaires, cumulables jusqu’à 10 fois.

Galvanisation

Galvanisation renforcée
La barrière de Peau de fer absorbe 5 % 10 % de plus de votre vie maximale.

Galvanisation stratégique
Galvanisation accorde également 9% 15% de vie de base en tant que Fortification. Ce montant est doublé s’il est lancé alors que vous avez moins de 50% de vie.

Cri provocateur

Provoque les ennemis proches et gagne 40% de réduction des dégâts pendant 8 6 secondes.

Cri provocateur stratégique
Pendant que Cri Provocateur est actif, gagnez un nombre d’épines égal à 50% 30% de votre vie maximale.

Cri de ralliement

Pousse un cri de ralliement qui augmente votre vitesse de déplacement de 30% et votre génération de ressources de 50% 40% pendant 6 secondes, et les alliés proches pendant 3 secondes.

Cri de ralliement tactique
Le cri de ralliement génère 25 20 de fureur et vous permet de générer 50 % 20 % de ressources supplémentaires.

Cri de guerre

Pousse un puissant cri de guerre qui augmente les dégâts infligés de 15% pendant 8 6 secondes et les alliés proches pendant 4 3 secondes.

Cri de guerre énergique
Si au moins 6 ennemis sont proches lorsque vous lancez Cri de guerre, votre bonus aux dégâts est augmenté de 30% 10% supplémentaires.

Cri de guerre puissant
Cri de guerre vous accorde 28% 15% de vie de base en tant que Fortification.

Coup de pied

Lucky Hit Chance: 100% 40%

Bond

Lucky Hit Chance: 33% 66%

Maelström d’acier

Lucky Hit Chance: 40% 24%

Courroux du berserker

Lucky Hit Chance: 40%
Explose de rage, renverse les ennemis qui l’entourent et gagne Berserk et Inarrêtable pendant 5 secondes. Pendant les 10 prochaines secondes, infliger des dégâts directs avec Compétences de base confère Berserk pendant 5 secondes.

Passifs du Barbare

Vigueur martiale
La réduction des dégâts contre les élites est augmentée de 4%/8%/12% 3%/6%/9%.

Robustesse
Augmente vos épines de 20%/40%/60% 3%/6%/9%. Lorsque les ennemis vous touchent, ils subissent 1% 10% supplémentaires de vos épines sous forme de dégâts de saignement en 5 secondes.

Voix tonitruante
La durée des effets de votre compétence Cri est augmentée de 10%/20%/30% 8%/16%/24%.

Hurlement guttural
Vos compétences de cri infligent aux ennemis 8%/16%/24% 4%/8%/12% de dégâts en moins pendant 5 secondes.

Résistance agressive
Gagne 4%/8%/12% 3%/6%/9% de réduction des dégâts pendant Berserk.

Position défensive
Augmente la réduction des dégâts obtenue lorsque vous êtes fortifié de 3%/6%/9% 2%/4%/6% supplémentaires.

Contre-offensive
Lorsque vous avez Fortifié pour plus de 50% de votre vie maximale, vous infligez 5%/10%/15% 4%/8%/12% de dégâts supplémentaires.

Druide

Compétences et talents du druide

Pointe de terre

Générer de l’esprit : 8 10
Lucky Hit Chance: 25% 35%

Pointe de terre féroce
Fortifie pour 2% 4% de votre vie de base chaque fois que Pointes de terre inflige des dégâts aux ennemis étourdis, immobilisés ou renvoyés en arrière.

Griffe

Générer de l’esprit : 9 10

Coup de tonnerre

Générer de l’esprit : 15 14

Mutilation

Générer de l’esprit : 11 14
Lucky Hit Chance: 33% 30%

Mutilation renforcée
Si un ennemi est touché par Maul, alors Fortifiez pour 1% 2% de votre vie de base.

Mutilation indomptable
Maul a 10% 20% de chances d’assommer les ennemis pendant 1 seconde.

Mutilation féroce
Augmente la portée et le rayon de Maul de 30% 25%.

Vent cisaillant

Lucky Hit Chance: 33% 20%

Pulvérisation

Pulvérisation renforcée
Votre prochain Pulvérisateur sera Accabler toutes les 10 à 12 secondes tant que vous restez en bonne santé.

Pulvérisation enragée
Les ennemis sont étourdis pendant 2 secondes lorsqu’ils sont Accablés avec Pulvérisation

Éboulement

Écrase les ennemis entre 2 piliers de terre, infligeant jusqu’à 112% de dégâts à 75%.

Tornade

Lucky Hit Chance: 33% 8%

Orage

Conjure une tempête de foudre grandissante qui inflige 25% 32% de dégâts par coup et augmente le nombre de coups
Le nombre de coups augmente au fur et à mesure que la tempête est canalisée jusqu’à un maximum de 5 à la fois.

Déchiquetage

La première attaque s’élance maintenant vers la cible

Déchiquetage renforcé
Déchiquetage gagne 30% de vitesse d’attaque et soigne pour 2% 1% de votre maximum de vie si un ennemi est touché.

Armure cyclonique

Passif : Des vents puissants vous entourent et vous confèrent 20% 10% de réduction des dégâts non physiques.

Actif : Les vents s’étendent rapidement, renversant les ennemis et infligeant 15% 30% de dégâts.

Armure cyclonique renforcée
Les ennemis qui sont renvoyés par Armure de cyclone sont également ralentis de 70% pendant 1 à 2 secondes.

Rempart de terre

Lucky Hit Chance: 50% 30%

Rugissement débilitant

Se transforme en ours-garou et pousse un puissant rugissement, réduisant les dégâts infligés par les ennemis proches de 50% 70% pendant 4 secondes.

Rugissement débilitant inné
Rugissement débilitant ralentit également les ennemis de 40% 65% pendant sa durée.

Lierre empoisonné

Lucky Hit Chance: 40% 28%

Actif : Les Lierres empoisonné tous les ennemis environnants, les immobilisent pendant 2 secondes et les empoisonnent en leur infligeant 15 % à 45 % de dégâts en 2 secondes.

Loups

Passif : Invoque 2 compagnons loups qui mordent les ennemis et leur infligent 7% de dégâts.

Actif : Dirigez vos loups pour qu’ils se concentrent sur un ennemi, sautant vers lui et lui infligeant 35 % à 110 % de dégâts.

Corbeaux

Lucky Hit Chance: 33% 45%
Passif : 1 corbeau vole au-dessus de vous et attaque périodiquement vos ennemis pour leur infliger 13% de dégâts toutes les 5 secondes.

Actif : La zone ciblée est envahie de corbeaux, infligeant 85% 160% de dégâts en 6 secondes.

Ouragan

Lucky Hit Chance: 33% 21%

Piétinement

Lucky Hit Chance: 33% 20%
Transformez-vous en ours-garou, devenez invincible et chargez en avant en infligeant 25 % à 75 % des dégâts et en faisant reculer les ennemis.

Piétinement renforcé
Trample inflige 30% 150% de dégâts en bonus. Ce bonus est réduit de 15% 50% pour chaque ennemi touché après le premier.

Rocher

Lucky Hit Chance: 20% 4%
Déterre un gros rocher roulant qui renverse et écrase les ennemis de façon répétée, infligeant 33% de dégâts à chaque coup.

Cataclysme

Temps de recharge : 80 60 seconds
Lucky Hit Chance: 82% 62%
Une énorme tempête vous suit pendant 8 secondes. Les tornades font reculer les ennemis et la foudre frappe sauvagement en infligeant 52% de dégâts.

Pétrification

Temps de recharge : 60 50 seconds

Rage du grizzly

Temps de recharge : 60 50 seconds

Lacération

Temps de recharge: 50 45 seconds
Lucky Hit Chance: 15% 7%

Passifs du Druide

Pulsions sauvages
Vos compétences de base coûtent 5 %/10 %/15 % 3 %/6 %/9 % d’Esprit en plus mais infligent 10 %/20 %/30 % 5 %/10 %/15 % de dégâts en plus.

Profusion
Les compétences de base génèrent 10%/20%/30% 6%/12%/18% d’Esprit en plus.

Instinct du prédateur
Les chances de coup critique contre les ennemis proches sont augmentées de 3%/6%/9% 2%/4%/6%.

Appel de la Nature
Les compétences de compagnon de vos compagnons infligent 10 %/20 %/30 % de dégâts supplémentaires.

Sensibilité élémentaire
Coup de chance : Vos compétences de tempête ont jusqu’à 20% 10% de chances de rendre les ennemis vulnérables pendant 1/2/3 seconde(s).

Atmosphère lourde
Toutes les 18/15/12 secondes, un éclair frappe un ennemi proche en lui infligeant 45% de dégâts.

Choc électrique
Coup de chance : infliger des dégâts de foudre aux ennemis a jusqu’à 5%/10%/15% de chances de les immobiliser pendant 3 secondes.

Si la cible est déjà immobilisée, les dégâts de foudre qui lui sont infligés sont augmentés de 5%/10%/15%.

Mauvais présage

Provocation
Lorsque vous restez sous forme d’ours-garou pendant au moins 25/20/15 30/25/20 secondes, votre prochaine compétence devient Surpuissance.

Sens aiguisés

Passifs clés du druide

Tempête parfaite
Les compétences de tempête que vous lancez octroient 2 1 Esprit et infligent 20% 15% de dégâts supplémentaires lorsqu’elles touchent un ennemi vulnérable, immobilisé ou ralenti.

Sorcier

Compétences et talents du sorcier

Éclair de givre

Lucky Hit Chance: 30% 40%

Éclair de feu

Lucky Hit Chance: 20% 35%

Étincelle

Étincelle renforcée
Chaque fois qu’Etincelle touche sa cible principale, elle a 20% 40% de chances de toucher jusqu’à 3 ennemis supplémentaires, leur infligeant 5% de dégâts. S’il n’y a pas d’autres ennemis à toucher, Etincelle inflige 20% de dégâts supplémentaires à sa cible principale.

Étincelle étincelante
Etincelle augmente de 2% les chances de coup critique par lancer pendant 3 5 secondes, jusqu’à 10% 8%.

Éclats de glace

Lucky Hit Chance: 25% 16%

Éclats de glace renforcés
Les éclats de glace ont 15% 40% de chances de ricocher sur un autre ennemi. Les éclats de glace ricochent toujours sur les ennemis gelés.

Orbe gelé

Lucky Hit Chance: 20% 4%

Incinération

Coût en mana : 20 25 par seconde
Lucky Hit Chance: 40% 16%
Canalise un rayon de feu qui brûle les ennemis en leur infligeant 36% 49% de dégâts par seconde. Les dégâts par seconde augmentent en 4 secondes, jusqu’à 49% 66%.

Enchantement Incinération
Toutes les 20 18 secondes, un serpent apparaît et incinère les ennemis pendant 6 8 secondes.

Décharge électrique

Coût en mana : 40 30
Lucky Hit Chance: 25% 20%
Lance 5 éclairs qui parcourent le sol de façon erratique, infligeant chacun 17% 28% de dégâts.

Décharge électrique renforcée
Toucher un ennemi au moins 3 fois avec le même jet d’éclairs chargés déclenche une nova de foudre, infligeant 15 % 24 % de dégâts aux ennemis autour d’eux.

Chaîne d’éclairs

Déclenche un jet de foudre qui inflige 42% 36% de dégâts et s’enchaîne entre les ennemis proches et vous jusqu’à 6 5 fois, en donnant la priorité aux ennemis.

Chaîne d’éclairs supérieure
Si Chaîne d’éclairs rebondit sur vous, son prochain coup inflige 25% 10% de dégâts supplémentaires.

Armure de glace

Une barrière de glace se forme autour de vous pendant 6 secondes, absorbant 30% de votre vie de base en dégâts. Tant que l’Armure de glace est active, 10% 5% des dégâts que vous infligez sont ajoutés à sa barrière.

Armure de glace mystique
Les dégâts infligés aux ennemis vulnérables contribuent à hauteur de 100% 50% de plus à la barrière de l’armure de glace.

Nova de givre

Temps de recharge : 15 24 seconds
Libère un torrent de givre qui gèle les ennemis autour de vous pendant 2 à 3 secondes.

Nova de givre renforcée
Tuer les ennemis gelés par Nova de givre réduit son temps de recharge de 2 1 secondes, jusqu’à 6 4 secondes par lancer.

Nova de givre mystique
Nova de givre rend les ennemis vulnérables pendant 4 secondes, durée augmentée à 8 6 secondes contre les boss.

Enchantement Nova de Givre
Coup de chance : vos compétences de conjuration ont jusqu’à 30% de chances de déclencher une Nova de givre lorsqu’elles touchent des ennemis.

Bouclier de feu

Lucky Hit Chance: 50% 35%
Vous engloutissez dans les flammes pendant 2 secondes, brûlant les ennemis environnants pour 23% 40% de dégâts par seconde.

Téléportation

Lucky Hit Chance: 40% 65%

Enchantement Téléportation
Évasion est remplacée par une téléportation à courte portée avec un temps de recharge de 17 secondes.

Lames de glace

Temps de recharge : 12 16 seconds
Conjure une paire de lames de glace pendant 6 secondes qui entaillent rapidement les ennemis pour leur infliger 30% 22% de dégâts et ont 30% de chances de les rendre vulnérables pendant 2 secondes.

Lames de glace renforcées
Le temps de recharge de Lames de glace est réduit de 1 0,5 secondes chaque fois qu’elle touche un ennemi vulnérable.

Lames de glace conjurées
50% 20% de la réduction du temps de recharge de Lames de glace améliorées sont appliqués à vos autres compétences.

Enchantement Lame de Glace
Pour chaque tranche de 20 40 secondes de temps de recharge que vous dépensez, vous faites apparaître une lame de glace sur un ennemi aléatoire.

Hydre

Lucky Hit Chance: 76% 53%
Invoque une hydre à 3 têtes pendant 12 10 secondes. Chaque tête crache du feu sur les ennemis, infligeant 30% 12% de dégâts.

Lance de foudre

Lucky Hit Chance: 35% 26%

Météore

Invoque un météore qui frappe l’endroit ciblé, infligeant 50% 80% de dégâts et brûle le sol pour 35% de dégâts en 3 secondes.

Enchantement Météore
Coup de chance : Jusqu’à 3% 8% de chances qu’un météore tombe sur les ennemis.

Mur de feu

Lucky Hit Chance: 40% 30%

Sphère foudroyante

Lucky Hit Chance: 20% 5%

Enchantement Sphère Foudroyante
Coup de chance : les coups critiques ont jusqu’à 25 % de chances d’engendrer un éclair statique.

Froid intense

Lucky Hit Chance: 5% 2%
Enfermez-vous dans la glace, devenant Immunisé pendant 4 secondes, infligeant continuellement 12% 25% de dégâts, et refroidissant les ennemis pour 20% 14%. Lorsque Gel profond expire, il inflige 100 % de dégâts supplémentaires.

Inferno

Lucky Hit Chance: 37% 10%

Passifs du Sorcier

Domination élémentaire
Vos compétences de base infligent 4 %/8 %/12 % 3 %/6 %/9 % de dégâts supplémentaires lorsque la caisse dépasse 50 mana.

Harmonie élémentaire
Coup de chance : Les coups critiques ont jusqu’à 5%/10%/15% de chances de réinitialiser le temps de recharge de l’une de vos compétences défensives. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.

Alignement des éléments
Vous gagnez 5%/10%/15% 1%/2%/3% de réduction des dégâts contre les élites pour chaque seconde pendant laquelle vous n’avez pas subi de dégâts de l’un d’entre eux, jusqu’à 50% 40%.

Protection
L’utilisation d’un temps de recharge octroie 10%/20%/30% de votre vie maximale sous forme de barrière pendant 5 2 secondes.

Gel intense

Flammes paralysantes

Brise glaciale

Convulsions

Voleur

Compétences et talents du voleur

Perforation

Lucky Hit Chance: 50% 35%

Flèche puissante

Lucky Hit Chance: 50% 40%

Déluge

Lucky Hit Chance: 20% 16%

Tir pénétrant

Tir pénétrant renforcé
Tir pénétrant inflige 20% 10% de dégâts supplémentaires par ennemi transpercé.

Rafale

Lucky Hit Chance: 8% 10%

Lames sournoises

Lames sournoises avancées
Lorsque vos lames torsadées reviennent, vos temps de recharge actifs sont réduits de 1 0,25 seconde par ennemi qu’elles ont traversé, jusqu’à 3 secondes.

Pas de l’ombre

Célérité

Temps de recharge : 10 12 seconds

Dissimulation

La dissimulation vous rend invincible, vous octroie 25% 30% de vitesse de déplacement et vous permet de vous déplacer librement à travers les ennemis pendant toute la durée de la dissimulation.

Camouflage subversif
La compétence qui brise la dissimulation rend les ennemis vulnérables pendant 3 6 secondes.

Sombre voile

Sombre voile rebelle
Tant que vous avez au moins 2 4 ombres actives de Sombre Voile, gagnez 10% 8% de chances de coup critique.

Sombre voile subversif
Chaque ombre active de Sombre Voile vous confère 3% 4% d’augmentation de la vitesse de déplacement.

Bombe fumigène

Bombe fumigène rebelle
Coup de chance : infliger des dégâts directs aux ennemis affectés par Grenade fumigène a jusqu’à 25% de chances de réduire son temps de recharge de 1 seconde, ou de 2 3 secondes si l’ennemi est Vulnérable.

Piège de poison

Piège de poison rebelle
Piège empoisonné a 20% 30% de chances de réinitialiser les temps de recharge de votre compétence d’imprégnation lorsqu’il est activé.

Imprégnation d’ombre

Temps de recharge : 9 13 seconds

Imprégnation d’ombre renforcée
Vous avez 25% 15% de chances supplémentaires de réaliser un coup critique contre les ennemis blessés infectés par Imprégnation de l’ombre.

Imprégnation de poison

Cooldown: 9 13 seconds
Imprègne tes armes d’un poison mortel. Vos 2 prochaines compétences imprégnables infligent des dégâts de poison et appliquent 70% 100% de leurs dégâts de base sous forme de dégâts d’empoisonnement supplémentaires en 5 secondes.

Imprégnation de poison composite
Les coups critiques réalisés avec des compétences imprégnées de poison infligent des dégâts d’empoisonnement augmentés de 30 % 75 %.

Clone d’ombre

Votre ombre imite vos actions pendant 15 secondes. L’ombre Ce clone d’ombre inflige 60% de vos dégâts.

Passifs du Voleur

Défense réactive
Gagne 4,5%/9%/13,5% 6%/12%/18% de réduction des dégâts lorsqu’elle est infligée par des effets d’altération du contrôle.

Agilité
L’utilisation d’un temps de recharge augmente vos chances d’esquive de 3%/6%/9% 4%/8%/12% pendant 2 3 secondes.

Obscurité réparatrice
Pendant que vous êtes Camouflé, vous soignez pour 1%/2%/3% 3%/6%/9% de vie maximum par seconde.

Enduisage précis
Les compétences imprégnées gagnent 5 %/10 %/15 % 3 %/6 %/9 % de chances de coup critique.

Nécromancien

Compétences et talents du nécromancien

Éclats d’os

Générer de l’essence : 5 6
Tire 3 éclats d’os, infligeant 22% 8% de dégâts chacun. Chaque fois qu’un ennemi est touché par le même jet d’éclats d’os, vous gagnez 1 Essence.

Éclats d’os renforcés
Eclats d’os a 30% 25% de chances de tirer 2 projectiles supplémentaires si elle est lancée alors que vous avez 50 Essence ou plus.

Saignée

Lucky Hit Chance: 40% 35%

Décomposition

Génère de l’essence : 6 7 par seconde

Fauchage

Fauchage d’adepte
Reap tue instantanément les ennemis ciblés dont la vie est inférieure à 5 %. Cela ne fonctionne pas sur les Boss ou les Joueurs.

Afflux sanguin

Lucky Hit Chance: 20% 12%

Prélèvement

Coût de l’essence : 10 15
Lucky Hit Chance: 40% 33%
Lance une lance de sang qui reste sur l’ennemi pendant 3 secondes, infligeant 45% 67% de dégâts à l’ennemi et à tous les autres ennemis touchés par la lance.

Prélèvement paranormal
Lorsqu’au moins 2 ennemis ou un boss sont affectés par Lance de sang, vous gagnez 15% de vitesse d’attaque et le coût en essence de Lance de sang est réduit de 2 3.

Lance d’os

Lance d’os renforcée
La lance d’os se brise en 3 éclats lorsqu’elle est détruite, infligeant 10% 25% de dégâts à chacun d’entre eux.

Explosion macabre

Fait exploser un cadavre, infligeant 75% 50% de dégâts aux ennemis environnants.

Explosion macabre pestiférée
Explosion macabre inflige 10% 8% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis, étourdis ou vulnérables. Ces bonus de dégâts peuvent s’empiler.

Brume de sang

Temps de reacharge : 20 24 seconds

Décrépitude

Décrépitude renforcée
Coup de chance : les ennemis touchés par Décrépitude ont jusqu’à 10% de chances d’être étourdis pendant 2 secondes.

Vrilles nécrophages

Vrilles nécrophages purulentes
Vrille nécrophage a 20 % 30 % de chances de faire tomber un orbe de sang lorsqu’il inflige des dégâts à l’ennemi.

Golem

Passif : Vous êtes protégé par un golem avec X points de vie qui attaque pour 35% 17% de dégâts. Le golem perd des cadavres lorsqu’il subit des dégâts.

Armée de morts

Lucky Hit Chance: 53% 63%

Vague de sang

Lucky Hit Chance: 30% 20%

Passifs du Nécromancien

Équilibre imparfait
Vos compétences de base coûtent 5 %/10 %/15 % 3 %/6 %/9 % d’essence en plus, mais infligent 10 %/20 %/30 % 5 %/10 %/15 % de dégâts en plus.

Vol de mort
Vous infligez 4%/8%/12% 3%/6%/9% de dégâts supplémentaires pendant 4 6 secondes après avoir consommé un cadavre.

Maîtrise des mages squelettes
Augmente les dégâts et la vie de vos Mages squelettes de 15%/30%/45% 20%/40%/60%.

Maîtrise des golems
Augmente les dégâts et la vie de votre golem de 15%/30%/45% 25%/50%/75%.

Liens de substance

Défense de la Mort
Vos serviteurs ne peuvent pas perdre plus de 75%/50%/25% 60%/45% de leur vie maximale à cause d’une seule instance de dégâts.

Passifs Clés du nécromancien

Chancre d’ombre