Le Codex du pouvoir est une collection d’Aspects légendaires que vous pouvez imprimer sur vos objets chez l’Occultiste pour lancer votre personnage. Vous pouvez imprimer ces Aspects sur des objets rares ou légendaires. Ils vous offrent une sélection de base d’effets après que vous ayez terminé des donjons spécifiques situés autour de Sanctuaire.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement des Aspects légendaires et de l’empreinte, consultez notre page sur l’ Occultiste.
Table des Matières
Imprimer avec le Codex
Le principal avantage du Codex est qu’il est facile de terminer un donjon pour le débloquer. Trouver le bon objet dans la nature est beaucoup plus difficile ! Le Codex de puissance a quelques limites, et il est presque toujours préférable de trouver un objet légendaire dans un donjon plutôt que d’utiliser un Aspect du Codex de puissance. Par conséquent, le Codex de puissance est le meilleur moyen d’initier votre personnage aux aspects de base dont vous avez besoin pour votre construction de niveau. Plus tard, pour que votre personnage atteigne son maximum, vous devrez déchaîner votre terrible pouvoir sur les ennemis de Sanctuaire afin de déterrer leurs richesses !
Les limites du Codex de Puissance
- Pas tous les légendaires : le Codex du pouvoir ne contient pas tous les aspects de tous les légendaires du jeu. Cela signifie que vous ne pouvez trouver certains légendaires que de la bonne vieille manière : en détruisant des hordes de démons de l’enfer encore et encore !
- Jet le plus bas imprimé : Les aspects imprimés à partir du Codex of Power s’impriment automatiquement sur le plus petit jet possible ! Par exemple, si vous voulez imprimer « Les dégâts infligés par Thorns ont [20-40] % de chances d’infliger des dégâts à tous les ennemis autour de vous », alors il sera automatiquement imprimé avec 20% de chances. C’est la moitié de la puissance d’un jet maximum !
Catégories d’aspects
Tous les Aspects ne peuvent pas être imprimés sur n’importe quel objet rare ou légendaire. Les aspects sont divisés par catégorie, et selon leur catégorie, ils peuvent être imprimés sur différents emplacements. Cela vous oblige à réfléchir un peu plus en profondeur à votre construction au lieu de vous contenter de mettre tous les multiplicateurs de dégâts que vous pouvez trouver sur tous vos objets.
- Offensif : Arme 1H, Arme 2H (puissance augmentée de 100%), Gants, Amulette (puissance augmentée de 50%), Anneau
- Défensif : Casque, Torse, Jambières, Amulette (puissance augmentée de 50%), *Bouclier
- Ressources : Anneau
- Utilitaire : heaume, armure de poitrine, bottes, gants, amulette (puissance augmentée de 50 %)
- Mobilité : Bottes, Amulette (puissance augmentée de 50%)
Notez que le Codex imprime toujours la valeur minimale et n’affiche pas le maximum possible pour un Aspect. Certaines classes n’ont pas accès à certains types d’objets, comme les boucliers. De plus, certains pouvoirs à valeur fixe s’échelonnent soit avec le niveau du personnage, soit avec la puissance de l’objet. Enfin, il convient de mentionner que certains aspects ont des valeurs fixes qui ne sont pas dynamiques et ne s’adaptent pas aux modificateurs d’augmentation de puissance de l’arme ou de l’amulette 2H, comme Calme intérieur ou Attente, ce qui en fait un choix peu judicieux pour ces emplacements.
Aspects Général – Codex de Puissance
Nom | Catégorie | Effet | Région |
Toute-puissance | Défensif | Les compétences de base confèrent 25% de réduction des dégâts pendant {4-8} s. | Steppes arides |
Protecteur | Défensif | Le fait de blesser une cible adverse élite vous octroie une barrière qui absorbe jusqu’à {618-1225} points de dégâts pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les {0.75 – 1.5} s. | Pics Brisés |
Calme intérieur | Offensif | Vous infligez {3-10%} de dégâts supplémentaires par seconde d’immobilité, jusqu’à un maximum de {30%}. | Scosglen |
Frappe du vent | Ressource | Les coups critiques augmentent votre vitesse de déplacement de {5-16%} pendant 1 s, jusqu’à {1.6} s. | Kehjistan |
Ombre | Ressource | Vous récupérez {1 – 4} de votre ressource principale lorsque vous infligez un effet de perte de contrôle à une cible adverse. | Steppes arides |
Désobéissance | Ressource | Votre armure est augmentée de {0.25-5%} pendant 4 s lorsque vous infligez n’importe quel type de dégâts, jusqu’à un maximum de {25-50%}. | Kehjistan |
Vindicte | Offensif | Les cibles à distance ont 15% de chances d’être étourdies pendant 2 s lorsqu’elles vous infligent des dégâts. Vous infligez {30-50%} de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies. | Kehjistan |
Expédié | Offensif | La vitesse d’attaque des compétences de base est augmentée de {23-33%} | Steppes arides |
Funambule | Offensif | Les compétences infligent jusqu’à {24-34%} de dégâts supplémentaires en fonction de votre ressource principale disponible à leur lancement, pour un résultat maximal lorsque votre ressource principale est au maximum. | |
Attente | Offensif | Lorsque vous attaquez des adversaires avec une compétence de base, les dégâts de votre prochaine compétence principale sont augmentés de {5-10%} jusqu’à un maximum de 50%. | Scosglen |
Arpenteur spectral | Mobilité | Lorsque vous êtes inarrêtable et durant les 2 s qui suivent la fin de cet effet, votre vitesse de déplacement est augmentée de {10-25%} et vous pouvez traverser les adversaires. | Scosglen |
Misère partagée | Utilitaire | Coup de chance : lorsque vous touchez une cible subissant une perte de contrôle, vous avez {30-50%} de chances que cet effet se propage à une autre cible non affectée. | Hawezar |
Elusif | Utilitaire | Si l’on vous blesse lorsque vous subissez des effets de perte de contrôle, vous obtenez l’état inarrêtable pendant 4 s. Cet effet a un temps de recharge de {20-40} s. | |
Hirsutisme | Offensif | Les dégâts d’épines infligés ont {20-40%} de chances d’infliger des dégâts à tous les adversaires autour de vous. | Kehjistan |
Barrière réfléchissante | Défensif | Tant que vous avez une barrière active, vous avez {20-30%} de chances d’ignorer les dégâts directs provenant des adversaires à distance. | Hawezar |
Aspects du Barbare – Codex de Puissance
Nom | Catégorie | Effet | Région |
Hémorragie du berserker | Offensif | Chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Berserk, vous infligez {22 – 40%} de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaires en 5 s. | Steppes arides |
Sang de fer | Défensif | Vous gagnez {2-4%} de réduction des dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu’à une réduction maximum de {10-20%}. | |
Fureur retentissante | Ressource | Vos compétences de cri génèrent {2-4} points de fureur par seconde tant qu’elles sont actives | Kehjistan |
Défense de fer | Défensif | Galvanisation octroie l’état inarrêtable, ainsi que {10-20%} de réduction des dégâts. | Steppes arides |
Berserker implacable | Utilitaire | Coup de chance : infliger des dégâts à cible adverse avec une compétence principale a jusqu’à {22 – 40%} de chances d’augmenter la durée de l’effet de Berserk de 1 s. Cette durée est doublée si le coup de chance est un coup critique. | Kehjistan |
Furie implacable | Ressource | Tuer une cible avec une compétence principale vous rend {10 – 20%} de son coût de base en fureur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par utilisation. | Pics Brisés |
Echos ancestraux | Offensif | Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts aux adversaires avec Bond, Soulèvement ou Tourbillon, vous avez jusqu’à {40 – 50%} de chances d’invoquer un Ancien qui répétera la même compétence. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 s. | Hawezar |
Colère anesthésiante | Offensif | Chaque point de fureur généré alors qu’elle est déjà à son maximum confère {2.475 – 4.95} points de fortification. | Hawezar |
Maître d’armes intransigeant | Ressource | Votre génération de fureur est augmentée de {20 – 36%} tant que tous vos bonus de dégâts de la compétence passive Arsenal ambulant sont actifs. | Scosglen |
Pulsion de mort | Offensif | Vous gagnez {90.75 – 165} points de dégâts d’épines tant que vous êtes sous l’effet de Berserk. | Scosglen |
Trombe mortelle | Offensif | Les chances d’infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentées de {5 – 10%} par seconde de canalisation de la compétence, jusqu’à un maximum de {20 – 40%}. | Scosglen |
Bul-Kathos | Défensif | Bond génère un tremblement de terre infligeant {321.75 – 627} points de dégâts physiques en {5} s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un tremblement de terre, vous gagnez {0.39 – 0.76%} de réduction des dégâts. | Hawezar |
Vétéran du combat | Offensif | Chaque fois qu’une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, votre prochaine utilisation de Charge ou Bond inflige {15 – 20%} de dégâts supplémentaires, jusqu’à un maximum de {225 – 300%}. | Kehjistan |
Force ancestrale | Offensif | La secousse de Marteau des anciens se propage vers l’extérieur, infligeant {32 – 50%} de ses dégâts aux adversaires. | Scosglen |
Piétinement perpétuel | Mobilité | Blesser une cible ennemie avec Coup de pied ou Choc terrestre réinitialise le temps de recharge de Bond. | Steppes arides |
Anémie | Utilitaire | Coup de chance : infliger des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu’à {31 – 40%} de chances de l’étourdir pendant 2 s. | Pics Brisés |
Assouvissement | Ressource | Coup de chance : vous avez jusqu’à {30 – 50%} de chances de gagner {4} de fureur lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins une cible qui saigne. | Pics Brisés |
Frappe-terre | Offensif | Après avoir changé d’arme 10 fois, votre prochaine attaque accablera et infligera {30 – 50%} de dégâts d’accablement supplémentaires. | Pics Brisés |
Coups calculés | Défensif | Après avoir changé d’arme 6 fois, vous obtenez {90.75 – 165} points de fortification. | Pics Brisés |
Combat | Offensif | Les cibles tuées dans les 2 s après avoir été touchées par Coup de pied ou Charge explosent en infligeant {8.5 – 24.75} points de dégâts aux adversaires à proximité. | Hawezar |
Aspects du Druide – Codex de Puissance
Nom | Catégorie | Effet | Région |
Insatiable | Ressource | Après avoir tué une cible avec Déchiquetage, votre prochaine compétence de lycanthrope génère {20 – 30%} d’esprit supplémentaire et inflige {20 – 30%} de dégâts supplémentaires. | Pics Brisés |
Mutilé | Ressource | Vous avez {20 – 30%} de chances de gagner 1 points d’esprit chaque fois que l’on vous touche lorsque vous êtes sous forme d’ursoïde. | Pics Brisés |
Brise légère | Ressource | Coup de chance : Vent cisaillant a jusqu’à {5 – 10%} de chances de vous rendre tous vos points d’esprit. | |
Tempête | Offensif | Les dégâts d’Ouragan augmentent de {7 – 15%} par seconde où il reste actif. | |
Sables mouvants | Utilitaire | Les cibles touchées par des compétences de terre sont ralenties de {25 – 50%} pendant 5 s. | Scosglen |
Roche écrasante | Défensif | Les compétences de terre infligent {40 – 50%} de dégâts critiques supplémentaires contre les adversaires subissant une perte de contrôle. | Scosglen |
Pierre de guérison | Défensif | La durée de Rempart de terre est augmentée de 6 s. De plus, tuer une cible avec une compétence de terre rend {41.25 – 82.5} points de santé à la barrière de votre Rempart de terre actif. | Steppes arides |
Surchargé | Offensif | Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de foudre, vous avez jusqu’à {0.7%} de chances de surcharger la cible pendant 3 s, ce qui a pour effet d’infliger 577 points de dégâts supplémentaires aux adversaires proches de la cible chaque fois que vous lui infligez des dégâts directs. | Scosglen |
Dette du métamorphe | Ressource | Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d’ursoïde inflige instantanément {120-150%} des dégâts de poison et consomme l’empoisonnement. | Kehjistan |
Marchepeau | Défensif | Quand vous utilisez une compétence de métamorphose qui vous fait changer de forme, vous récupérez {41.25 – 82.5} points de vie. Si vous avez déjà tous vos points de vie, vous obtenez le même montant de points de fortification. | Kehjistan |
Griffes de la tempête | Offensif | Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent {20-30%} de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité. | |
Force cyclonique | Défensif | Armure cyclonique confère aussi une réduction des dégâts physiques et est également lancée sur les forces alliées proches. | Kehjistan |
Terreur ursine | Offensif | Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d’infliger {288.75 – 412.5} points de dégâts en 2 s. | |
Représailles | Offensif | Vos compétences principales infligent jusqu’à {20-40%} de dégâts supplémentaires en fonction de votre montant de fortification | Steppes arides |
Hurleur nocturne | Offensif | Hurlement sanglant augmente de {5-10%} vos chances d’infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les alliés proches pendant 3 s. | Pics Brisés |
Berger | Offensif | Les compétences principales infligent {6-8%} de dégâts supplémentaires pour chaque compagnon actif. | Steppes arides |
Vigoureux | Défensif | Vous gagnez {10-15%} de réduction des dégâts tant que vous êtes sous forme de lycanthrope. | Hawezar |
Bête humaine enragée | Offensif | La durée de Rage du grizzly est augmentée de {1-5} s. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du grizzly est active infligent {10%} de dégâts critiques supplémentaires. | |
Balistique | Utilitaire | Lorsque vous avez des points de fortification, vous avez +2 rangs à vos compétences de terre. | Scosglen |
Change-tempête | Utilitaire | Tant qu’Ouragan est actif, vous avez +2 rangs à vos compétences de métamorphose. | Kehjistan |
Aspects du Nécromancien – Codex de Puissance
Nom | Catégorie | Effet | Région |
Déchiquetage | Ressource | Lorsque Décomposition génère un cadavre, vous gagnez {10-20} points d’essence. | Pics Brisés |
Fracturant | Offensif | L’attaque principale de Lance d’os rend vulnérables les cibles touchées après la première cible pendant {1.5-2.5} s. Les éclats osseux de Lance d’os infligent {75-125 + 50%} de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables et les transpercent. | |
Ténèbres descendantes | Offensif | Prison d’os crée un bassin de chancre qui inflige {50-100%} de dégâts supplémentaires en 6 s. | Pics Brisés |
Faucheuse libératrice | Offensif | Les coups critiques de Section ont {10-20%} de chance de créer un bassin de chancre sous la cible qui inflige {40-80+20%} de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 s. | Scosglen |
Chercheur de sang | Offensif | Prélèvement inflige {15-25%} de dégâts supplémentaires à sa cible principale par cible empalée. | |
Malédiction grandissante | Offensif | Esprit d’os inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue, jusqu’à un maximum de {15-25%}. | Scosglen |
Explosion osseuse | Offensif | Lorsqu’un fragment de Prison d’os est détruit ou expire, celui-ci inflige {19-25} points de dégâts dans la zone autour de lui. | Steppes arides |
Commandement inflexible | Offensif | Tant qu’Armée de morts est active, la vitesse d’attaque de vos serviteurs est augmentée de {70-100%} et ils subissent {90%} de dégâts en moins | Hawezar |
Veines rapaces | Offensif | Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de {10-20%} pendant 6 s lorsque vous lancez Vrilles nécrophages. Vous infligez {30-60%} de dégâts critiques supplémentaires aux cibles blessées par Vrilles nécrophages. | Kehjistan |
Tourment | Ressource | Les coups critiques infligés avec des compétences d’os augmentent votre régénération d’essence de {20-30%} pendant {X} s. | Pics Brisés |
Putrescent | Offensif | Vous infligez {50-120%} de dégâts supplémentaires pendant 6 s après que la capacité passive principale Chancre d’ombre a blessé les adversaires 10 fois. | Hawezar |
Tortionnaire | Utilitaire | Les cibles affectées par votre Vierge de fer ont {15-25%} de chances d’être étourdies pendant 1 s lorsqu’elles infligent des dégâts directs. | Kehjistan |
Damnés | Offensif | Vos dégâts d’ombre sont augmentés de {30-40%} contre les cibles affectées à la fois par Décrépitude et Vierge de fer. | Kehjistan |
Baigné de sang | Offensif | La nova d’Afflux sanguin explose à nouveau après un bref instant, infligeant {60-70%} de dégâts en moins. | Pics Brisés |
Hémorragie | Ressource | Les orbes de sang réduisent le temps de recharge de votre compétence ultime de {0.5-1} s. | Hawezar |
Sang tout-puissant | Ressource | Lorsque vous avez tous vos points de vie, les orbes de sang vous donnent {10-20} points d’essence. | Steppes arides |
Massif | Ressource | Votre golem a {10-30%} de chances de réduire son temps de recharge actif de 2 s, et {5-15%} de chances de générer un cadavre chaque fois qu’il inflige des dégâts à un adversaire avec son attaque normale. | Kehjistan |
Sacrificiel | Offensif | Vos bonus de Sacrifice sont augmentés de {15-25%} | Hawezar |
Requiem | Ressource | Votre maximum d’essence est augmenté de {3-5} points par serviteur actif. | Scosglen |
Réanimation | Offensif | Tant qu’ils sont en vie, vos squelettes infligent des dégâts accrus, jusqu’à une augmentation maximale de {20-30%} après 10 s. | Scosglen |
Aspects du Voleur – Codex de Puissance
Nom | Catégorie | Effet | Région |
Embrumé | Défensif | Vous gagnez une ombre de Sombre voile gratuite toutes les 3 s où vous restez immobile. Chaque ombre de Sombre voile augmente votre réduction des dégâts de {2-4%} | Hawezar |
Fine gâchette | Offensif | Chaque fois que Tir pénétrant blesse une cible, le tir se scinde en 2 flèches supplémentaires partant de chaque côté. Ces flèches infligent {30-40%} des dégâts de base de Tir pénétrant et ne se scindent pas. | Hawezar |
Cercle de lames | Offensif | Rafale blesse les adversaires dans un cercle autour de vous et inflige {8-15%} de dégâts supplémentaires. | Pics Brisés |
Ombres volatiles | Offensif | Lorsqu’une ombre de Sombre voile devrait se dissiper, vous déclenchez autour de vous une explosion infligeant {89-160} points de dégâts d’ombre à la place. | Steppes arides |
Energisant | Ressource | Lorsque vous infligez des dégâts une élite avec une compétence de base, vous générez {5-8} points d’énergie. | Pics Brisés |
Crapule | Offensif | Chausse-trappe lance aussi des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant un total de {165-247} points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant {2} s. | Steppes arides |
Imprégnations instables | Offensif | Lorsque vous lancez une compétence d’imprégnation, vous déclenchez une explosion imprégnée autour de vous, ce qui applique les effets de l’imprégnation et inflige {231 – 453.75} points de dégâts du même type. | Steppes arides |
Danse des lames | Offensif | Après être revenues à vous, les Lames sournoises orbitent un court instant en infligeant {10-20%} des dégâts de retour de Lames sournoises par coup. En fonction de la distance à laquelle les lames sont revenues, les dégâts d’orbite peuvent augmenter jusqu’à {20-40%} des dégâts de retour. | Scosglen |
Trancheur d’ombre | Offensif | Lorsque vous utilisez Célérité, un Clone d’ombre est généré à votre position et celui-ci utilise aussi Célérité, infligeant {25-35%} des dégâts de base. | Scosglen |
Pluie de flèches | Offensif | Coup de chance : vos compétences de tir d’élite ont jusqu’à 10% de chances de créer une pluie de flèches sur la position de l’adversaire, infligeant {859– 1113} points de dégâts physiques en 3 s. Vous pouvez avoir jusqu’à 5 pluies de flèches actives en même temps. | Scosglen |
Dispersion | Offensif | Les flèches de Déluge ont {15-25%} de chances de se diviser en 2 flèches chaque fois qu’elles ricochent. | |
Piège explosif | Offensif | Coup de chance : en infligeant des dégâts directs aux cibles affectées par vos compétences de piège, vous avez jusqu’à {30-50%} de chances de les rendre vulnérables pendant 3 s. | Pics Brisés |
Verve explosive | Utilitaire | Vos compétences de grenade comptent comme des compétences de piège. Chaque fois que vous armez un piège ou que vous lâchez des grenades, votre vitesse de déplacement augmente de {10-18%} pendant 3 s. | Pics Brisés |
Traîtrise inouïe | Défensif | Infliger des dégâts directs à une cible hébétée avec une compétence d’agilité octroie un camouflage de 4 s. Sortir du camouflage en attaquant vous octroie {15-45%} de réduction de la durée des effets de perte de contrôle pendant 4 s. | Scosglen |
Vengeur | Offensif | Coup de chance : lorsque vous rendez une cible vulnérable, vous avez jusqu’à {30-50%} de chances d’augmenter les chances d’infliger un coup critique de {3%} pendant 3 s, jusqu’à un maximum de {9%}. | Kehjistan |
Vorace | Ressource | Tuer une cible vulnérable augmente votre régénération d’énergie de {50-70%} pendant 4 s. | Steppes arides |
Opportuniste | Offensif | Lorsque vous sortez de Camouflage en attaquant, vous lâchez des grenades étourdissantes autour de vous qui explosent en infligeant un total de {594 – 742.5} points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant {2} s. | Kehjistan |
Tromperie | Défensif | Vous subissez {15-25%} de dégâts en moins de la part des cibles subissant une perte de contrôle. Chaque fois qu’une cible subissant une perte de contrôle vous inflige des dégâts directs, votre vitesse de déplacement est augmentée de {15%} pendant 2 s. | Scosglen |
Vivres siphonnées | Défensif | Coup de chance : en infligeant des dégâts directs aux cibles vulnérables avec une compétence principale, celles-ci ont jusqu’à {10-20%} de faire apparaître une potion de soins. | Hawezar |
Corruption | Offensif | Les effets des compétences d’imprégnation sont {20-40%} plus puissants contre les adversaires vulnérables. | Kehjistan |
Aspects du Sorcier – Codex de Puissance
Nom | Catégorie | Effet | Région |
Garde-neige | Défensif | Tant que vous êtes dans votre Blizzard, vous subissez {10-15%} de dégâts en moins. | Hawezar |
Trois sortilèges | Offensif | Météore inflige {35-50%} de dégâts critiques supplémentaires aux cibles en bonne santé. | Hawezar |
Rémanence statique | Offensif | Vos traits de foudre ont {15-35%} de chances d’être attirés par les adversaires et durent 300% plus longtemps. | |
Chargé | Mobilité | Ramasser de l’énergie crépitante augmente votre vitesse de déplacement de {10-15%} pendant 4 s. | Scosglen |
Conflagration | Offensif | Pendant la canalisation d’Incinération, vos dégâts de brûlure sont augmentés de {20-30%} | Pics Brisés |
Incendiaire | Ressource | Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de brûlure, vous avez jusqu’à {5-10%} de chances de récupérer 10 points de mana. | Kehjistan |
Extrémités roussies | Utilitaire | Une fois que l’effet d’immobilisation se dissipe, les cibles sont ralenties de {25-35%} pendant 4 s. | |
Marche-flammes | Mobilité | Entrer en contact avec votre Mur de feu augmente votre vitesse de déplacement de {15-25%} pendant 4 s. | |
Voile de neige | Défensif | Lancer Armure de glace vous rend inarrêtable pendant {2-3} s. | Scosglen |
Froid pénétrant | Offensif | Les Éclats de glace perforent {X} fois les adversaires, en infligeant {20-25%} de dégâts en moins à chaque cible touchée suivant la première. | Pics Brisés |
Froid mordant | Offensif | Lorsque vous gelez une cible, celle-ci a {25-35%} de chances de devenir vulnérable pendant {2} s. | Steppes arides |
Tempête grondante | Offensif | Vous infligez {11-20%} de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables tant que vous avez une barrière. | Steppes arides |
Rechargement | Ressource | Chaque fois que Chaîne d’éclairs ricoche sur vous, vous gagnez {4-6} points de mana. | Pics Brisés |
Esquilles d’énergie | Offensif | Lance de foudre a {11-20%}de chances de générer une Lance de foudre supplémentaire lorsque vous la lancez. | Kehjistan |
Conduction bondissante | Mobilité | Votre vitesse de déplacement est augmentée de {20-25%} pendant 3 s après avoir utilisé Téléportation. | Steppes arides |
Prodige | Ressource | Utiliser une compétence avec temps de recharge vous rend {15-25} points de mana. | |
Inébranlable | Défensif | Lorsque vous subissez des dégâts directs, vous avez {5-10%} de chances de réinitialiser le temps de recharge d’une de vos compétences défensives. | Kehjistan |
Elémentaliste | Offensif | Les compétences principales ou de maîtrise lancées lorsque vous avez au moins 100 points de mana ont {20-40%} de chances supplémentaires d’infliger un coup critique. | Steppes arides |
Contrôle | Offensif | Vous infligez {30-40%} de dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées, étourdies ou gelées. | Kehjistan |
Efficacité | Ressource | Lancer une compétence de base réduit le coût en mana de votre prochaine compétence principale de {10-20%}. | Scosglen |