Effets et Statuts

Barrière
Les barrières absorbent les dégâts de toutes les sources jusqu’à un certain montant.

Berserk
Berserk accorde 25% de dégâts supplémentaires et 15% de vitesse de déplacement en plus. Cet effet dure jusqu’à 5 secondes.

Orbes de sang
Les orbes de sang vous soignent pour 15% de votre vie maximale lorsqu’ils sont ramassés.

Glacés
Les ennemis glacés ont une vitesse de déplacement réduite. Une ennemi glacé à plusieurs reprises devient Geler.

Energie Crépitante
L’énergie crépitante endommage périodiquement les ennemis environnants lorsqu’elle est ramassée.

Hébété
Les ennemis hébétés ne peuvent pas attaquer ni utiliser de compétences, mais ils peuvent toujours se déplacer.

Fortifié
Les personnages fortifiés subissent des dégâts réduits de 10%. Vous devenez fortifié lorsque vous avez plus de fortification que de vie actuelle.

Gelé
Les ennemis gelés ne peuvent ni bouger ni attaquer. Les ennemis peuvent être gelés en les glaçant à plusieurs reprises.

En bonne santé
Les personnages en bonne santé ont plus de 80 % de leur vie.

Immunité
Les personnages immunisés ne peuvent pas être endommagés et tous les effets négatifs sont supprimés et évités.

Blessé
Les personnages blessés ont moins de 35 % de vie.

Accabler
Les dégâts d’accablements infligent des dégâts bonus basés sur la somme de votre vie actuelle et de votre vie fortifiée.

Camouflé
Les personnages camouflé ne peuvent pas être directement ciblés par les ennemis. L’utilisation d’une attaque ou l’encaissement de dégâts supprime instantanément le camouflage.

Inarrêtable
Les personnages inarrêtables voient tous les effets d’altération du contrôle supprimés et empêchés.

Vulnérabilité
Les ennemis vulnérables subissent 20 % de dégâts supplémentaires.