Chaque classe de Diablo 4 possède un mécanisme puissant et unique qui contribue à son identité et au processus de construction. Pour le druide, il s’agit des Boons spirituels, qui vous permettent de choisir un bonus dans chacun des 4 esprits. Une fois qu’ils sont tous débloqués, vous pouvez vous lier à l’un d’entre eux pour choisir deux de ses avantages.
Les Esprits
Il y a quatre esprits : Le cerf, l’aigle, le serpent et le loup.
Esprit du Cerf
Les bonus de la bénédiction du Cerf sont dans l’ordre :
- Gagnez X épines
- Gagnez un maximum de 10 d’Esprit
- Réduction des dégâts de 10 % contre les élites
- Réduit la durée des contrôles de 15 %
Esprit de L’Aigle
Les bonus de la bénédiction de l’Aigle sont dans l’ordre :
- Gagnez +5% de chance de coups critique
- Gagnez 10% de maximum de vie
- Gagnez 10 % de vitesse d’attaque
- Gagnez +30% de dégâts des coups critique
Esprit du Loup
Les bonus de la bénédiction du Loup sont dans l’ordre :
- Chance de coup de chance : Les coups critiques ont jusqu’à 20% de chance de compléter les temps de recharges des compétences de Compagnon
- Chance de coup de chance : Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez jusqu’à 15 % de chance de récupérer 10 d’Esprit
- Quand vous utilisez une compétence Défensive, vous gagnez 10 % de votre maximum de vie en Fortification
- Augmente la durée de vos Compétences Ultimes de 25%
Esprit du Serpent
Les bonus de la bénédiction du Serpent sont dans l’ordre :
- Tous les 10 monstres tués , votre prochaine compétence de Terre sera un Accablement
- Chance de coup de chance: Les dégâts de Foudre ont jusqu’à 20% de chance que votre ennemi émette une décharge statique réalisant 20% de dégâts de Foudre aux ennemis proches.
- Les coups critiques en formes non humanoïde vous soignent de 3 % de votre maximum de vie.
- Chance de coup de chance : Les compétence de Magie Naturelle ont jusqu’à 15% de chance de réduire les Temps de recharge, de vos compétences Ultimes de 2 secondes.
Offrandes spirituelles druidiques
Une fois que vous aurez atteint le niveau 15, les monstres commenceront à lâcher des offrandes d’esprit druidique. Elles sont utilisées pour débloquer les 12 bénédictions. Apportez-les à Túr Dúlra pour gagner la faveur des esprits.
Débloquer les bénédictions Spirituelles
Une fois que vous aurez atteint le niveau 15, vous commencerez automatiquement la quête prioritaire « Esprits du bosquet perdu ».
Résumé
- La spécialisation de classe du druide se débloque au niveau 15 avec la quête « Esprits du bosquet perdu » qui commence à Túr Dúlra.
- Après avoir terminé la quête, 4 Esprits avec 4 Boons chacun deviennent disponibles. Chaque Boon doit être débloqué en apportant des offrandes d’esprits druidiques à Túr Dúlra et vous pouvez activer un Boon par esprit.
- Une fois que vous avez débloqué chaque Boon, vous pouvez vous « lier » avec l’un des esprits pour activer un second Boon.