Le nécromancien revient dans Diablo 4 en tant que maître des morts-vivants ! Il manie l’ombre, le sang, l’os et les malédictions avec autant d’aisance qu’auparavant. Avec une horde de squelettes, menée par votre énorme Golem, un seul Necro remplit les champs de Sanctuaire d’un hôte terrifiant. Le carburant dont vous avez besoin pour dévaster tout l’écran avec de gigantesques explosions de cadavres n’est jamais plus loin qu’un seul démon mort ! Cet aperçu couvre leurs forces et faiblesses, leurs compétences, leurs passives, leurs aspects légendaires et bien d’autres choses encore.
Identité De Classe
Le nécromancien est capable d’infliger des tonnes de dégâts à cible unique et à zone d’effet (AoE). Il a la possibilité de mélanger et d’assortir les serviteurs qu’il utilise pour maximiser la synergie de son build OU de les sacrifier tous pour former une armée de Nécros ! Les multiples types d’options de contrôle des foules (CC), ainsi que la grande capacité de survie et la durabilité des orbes de sang, donnent au nécromancien une liberté de jeu et une polyvalence inégalées.
Forces
- Des dégâts polyvalents : Les compétences offensives du nécromancien offrent un bon mélange d’options AoE et à cible unique. La polyvalence vient du fait que de nombreuses sources de dégâts AoE fonctionnent également contre les cibles uniques.
- Orbes de sang : Cette ressource spécifique aux nécromanciens nous offre d’excellentes options pour reconstituer la vie, l’essence et même déclencher d’autres Passives/Aspects pour la synergie des compétences.
- Contrôle des foules : Le Nécromancien peut ralentir, étourdir, tirer, refroidir, rendre vulnérable et littéralement emprisonner les ennemis dans des anneaux d’os. Peu d’autres classes peuvent accomplir tout cela dans le même build.
- Étonnamment résistant : ne vous fiez pas à son corps émacié. Le Nécro peut facilement cumuler Fortification et Barrière, tout en récupérant de la vie et en devenant complètement immunisé grâce à Brume de sang. Placez quelques squelettes ou votre Golem en cas de danger pour augmenter encore votre capacité de survie.
- Explosion de cadavre : C’est la meilleure compétence que la franchise Diablo ait jamais eue. Dès qu’un seul petit corps de démon touche le sol, vous couvrez l’écran de sang et de gore ! Cette compétence ne cesse d’être satisfaisante à chaque fois que vous nettoyez l’écran et le suivant !
Faiblesses
- Trop de compétences de base : Bien que les options de compétences offrent une grande marge de manœuvre pour la personnalisation, TOUS les builds de Nécros en fin de partie veulent utiliser Explosion du cadavre, Tendres du cadavre et Brume de sang. Bien qu’il soit ridicule de se plaindre d’avoir de grandes compétences, cela limite les types de builds puisque nous ne pouvons en utiliser que 6 à la fois.
- Un début fade : Le nécromancien devient très résistant au cours d’un combat. Le mot clé est « devient ». Vous devez collecter des orbes de sang et générer des cadavres pour maximiser vos bonus de Fortification et de Barrière, ce qui nécessite un combat actif.
- Rotation complexe des compétences : Vous devez garder à l’esprit les multiples minuteries et les temps de recharge des compétences pour vraiment exploiter le potentiel des builds Necro. L’ajout des orbes de sang et la nécessité de les attraper là où ils tombent ajoutent encore plus de complications à suivre.
- Où sont les cadavres ? Générer des cadavres peut s’avérer beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Pour les boss et autres objectifs à cible unique, votre capacité à générer des cadavres pour ressusciter des serviteurs et utiliser l’Explosion de cadavre/les Tendons de cadavre peut s’avérer une tâche difficile à accomplir.
- Lenteur de la montée en puissance en fin de partie : Le Necro est un véritable champion du contenu en monde ouvert, du JcJ et de la montée en niveau en début de partie, mais il est également très dépendant de l’équipement. Vous risquez de vous heurter à un mur dans votre progression jusqu’à ce que vous trouviez les pièces d’équipement clés qui vous donneront l’Utilité et les multiplicateurs de dégâts dont vous avez besoin pour avancer dans les donjons cauchemardesques de haut niveau.
L’équipement
Les nécromanciens ont la possibilité d’utiliser une arme à deux mains puissante pour multiplier les dégâts, ou une arme à une main et une focalisation pour réduire le temps de recharge et obtenir un aspect légendaire supplémentaire, ou encore d’échanger la focalisation contre un bouclier pour plus de survie et de chances de blocage.
- Focalisation contre Bouclier : La Focalisation vous permet d’empiler plus de dégâts et de réduction de temps de recharge. Le bouclier donne une chance unique de bloquer, ce qui réduit les dégâts entrants d’un grand pourcentage, et permet d’empiler les dégâts d’épines.
- 2 mains contre 1 main : Comme le nécromancien dépend des Aspects légendaires pour ses plus gros multiplicateurs de dégâts, l’arme à deux mains donne le plus gros bonus ici, ainsi que sur ses affixes roulés. Cela dit, les combinaisons d’armes à une main peuvent offrir de meilleurs dégâts de compétence et la possibilité de choisir un Aspect supplémentaire pour renforcer un build hybride.
Arbre De Compétences Et Passifs
Les points de compétence sont débloqués par les montées de niveau et le système de renommée. Au fur et à mesure que vous dépensez des points, vous débloquez de plus en plus de catégories de compétences. Chaque compétence active peut être classée jusqu’à 5 fois (avec les rangs bonus des objets), ce qui permet d’augmenter les dégâts (généralement +10 % de la valeur de base) ou de réduire le temps de recharge de 5 % à chaque rang supplémentaire. Après avoir débloqué une compétence, vous pouvez l’améliorer avec un autre point, puis choisir l’une des deux améliorations possibles pour la spécialiser davantage.
Il existe des compétences passives dans tout l’arbre, associées à certains groupes de compétences en tant que choix optionnels. Elles accordent de petits bonus aux dégâts, à la défense ou à l’utilité dans certaines conditions et permettent de compléter votre construction en l’orientant davantage dans la direction que vous souhaitez prendre. Toutes les compétences passives ont 3 rangs et s’échelonnent généralement de façon linéaire.
Compétences De Base
Les compétences de base permettent de générer de l’essence et d’appliquer des affaiblissements tels que Vulnérable. Lorsque vous êtes à court de ressources, elles sont utiles pour achever les petits ennemis ou pour ajouter des dégâts supplémentaires contre un Elite ou un Boss pendant que vous préparez l’une de vos attaques les plus puissantes qui consomment de l’Essence. Ils apportent également d’importantes utilités, notamment la génération de cadavres.
Saignée
Tags : Basique, Sang Génération d’essence : 8 Chance de réussite : 40% Type de dégâts : Physique Description : Faites éclater le sang d’un ennemi en lui infligeant {25%} de dégâts. L’hémorragie a {20%} de chances de former un orbe de sang. Amélioration : Après avoir ramassé un orbe de sang, votre prochaine hémorragie inflige également des dégâts aux ennemis autour de votre cible et octroie {2} d’essence supplémentaire par ennemi touché. Amélioration 1 (Acolyte) : Hémorragie gagne +{20%} Vitesse d’attaque tant qu’il est en bonne santé. Amélioration 2 (pour les initiés) : Hémorragie accorde {1.6%} Vie de base en tant que Fortification chaque fois qu’elle touche un ennemi, et a {1,5%} de chances par ennemi touché de vous fortifier pour 100% de vie de base. |
Décomposition
Tags : Basique, Ténèbres, Canalisé Génération d’essence : 6 par seconde Chance de réussite : 40% Type de dégâts : Ombre Description : Déchire la chair d’un ennemi, infligeant {30%} de dégâts par seconde et formant un cadavre utilisable avec la chair toutes les {2,5} secondes. Amélioration : Si un ennemi meurt pendant que vous le décomposez, vous gagnez {10} Essence. Amélioration 1 (Acolyte) : Vous et vos serviteurs infligez {x10%} de dégâts supplémentaires aux ennemis en cours de décomposition. Amélioration 2 (pour les initiés) : Decompose Slows enemies by {30%} |
Fauchage
Tags : Basique, Ténèbres Génération d’essence : 4 par ennemi touché Chance de toucher : 17 Type de dégâts : Ombre Description : Balayez une faux éthérée devant vous, infligeant {12%} de dégâts. Toucher un ennemi avec Fauche augmente votre réduction des dégâts de {15%} pendant {2} secondes. Amélioration : Si un ennemi touché par Fauche meurt dans les {2} secondes, vous gagnez {30%} Vitesse d’attaque pendant {3} secondes. Amélioration 1 (Acolyte) : Reap forme un Corpse sous le premier ennemi touché. Ne peut se produire que toutes les {5} secondes. Amélioration 2 (Initiés) : Reap tue instantanément les cibles ayant moins de {5%} Life. Cela ne fonctionne pas sur les Boss ou les Joueurs. |
Éclats d’os
Tags : Basique, Os Génération d’Essence : 5 Chance de réussite : 17 Type de dégâts : Physique Description : Tire {3} éclats d’os, infligeant {22,5%} de dégâts chacun. Chaque fois qu’un ennemi est touché par le même jet d’éclats d’os, vous gagnez {1} Essence. Amélioration : Eclats d’os a {30%} de chances de tirer {2} projectiles supplémentaires s’il est lancé alors que vous avez {50} d’essence ou plus. Amélioration 1 (Acolyte) : Toucher le même ennemi au moins {3} fois avec le même lancer d’Eclats d’os accorde {8%} de chances de coup critique pendant {4} jours. chances de coup critique pendant {4} secondes. Amélioration 2 (pour les initiés) : Eclats d’os a {20%} de chances par coup de rendre les ennemis Vulnérables pendant {2} secondes. |
Compétences Principales
Ces compétences sont votre principale méthode pour infliger des dégâts et appliquer les différents effets dont votre build a besoin. Il s’agit notamment d’appliquer Vulnérable, de générer des orbes de sang et d’appliquer des dégâts AoE sur la durée (DOT) pour déclencher d’autres Aspects et compétences.
Afflux sanguin
Tags : Noyau, Sang Coût de l’essence : 30 Chance de réussite : 20 Description : Aspire le sang des ennemis, infligeant {20%} de dégâts, et expulse une nova de sang, infligeant {50%} de dégâts. Les dégâts de la nova de sang sont augmentés de {x10%} par ennemi drainé, jusqu’à {x50%}. Amélioration : Surtension sanguine Vous soigne à hauteur de {2,5%} de votre maximum de vie lorsque vous prélevez du sang sur des ennemis. Si vous prélevez du sang sur 4 ennemis ou plus, vous êtes soigné pour {2,5%} de votre maximum de vie. Amélioration 1 (Surnaturel) : Chaque fois qu’un ennemi est touché par la nova de Blood Surge, vous êtes fortifié de {1.1%} Vie de base. Tant que vous avez fortifié plus de 50% de votre maximum de vie, Blood Surge inflige x20% de dégâts supplémentaires. Amélioration 2 (Paranormal) : Si un ennemi est endommagé par la nova de Blood Surge alors que vous êtes en bonne santé, vous gagnez 1 pile de Overwhelming Blood. Lorsque vous avez 5 piles de Sang accablant, votre prochain Sursaut de sang est surpuissant. |
Chancre
Tags : Noyau, Ténèbres Coût de l’essence : 25 Chance de réussite : 40% Type de dégâts : Ombre Description : Libère un fléau concentré qui inflige {30%} de dégâts et laisse derrière lui une zone souillée, infligeant {79,8%} de dégâts en 6 secondes. Amélioration : Le fléau ralentit les ennemis de {25%}. Amélioration 1 (Surnaturel) : Vos serviteurs infligent {x15%} de dégâts supplémentaires aux ennemis situés dans la zone de Blight. Amélioration 2 (Paranormal) : Blight a {30%} de chances d’immobiliser pendant {1,5} seconde à l’impact. |
Section
Tags : Noyau, Ténèbres Coût de l’essence : 20 Chance de réussite : 20 Type de dégâts : Ombre Description : Un spectre de vous charge en avant et attaque avec sa faux pour {63%} de dégâts, puis revient vers vous et attaque à nouveau pour {21%} de dégâts. Amélioration : Sever inflige aux ennemis sur son passage {25%} des dégâts initiaux. Amélioration 1 (Surnaturel) : Sever inflige {x2%} de dégâts supplémentaires pour chaque serviteur que vous avez au moment du lancement. Amélioration 2 (Paranormal) : Tous les 4 lancers de Sever rend les ennemis Vulnérables pendant {2} secondes. |
Lance d’os
Tags : Noyau, Os Coût de l’essence : 25 Chance de réussite : 50% Type de dégâts : Physique Description : Conjure une lance en os à partir du sol, infligeant {85%} de dégâts et transperçant les ennemis. Amélioration : La lance d’os se brise en morceaux lorsqu’elle est détruite, infligeant {10%} de dégâts chacun. Amélioration 1 (Surnaturel) : La lance d’os rend le premier ennemi touché vulnérable pendant {3} secondes. Amélioration 2 (Paranormal) : La Lance d’os a {+5%} de chances supplémentaires d’infliger un coup critique. Si le projectile principal de la lance d’os fait un coup critique, elle tire 2 éclats d’os supplémentaires lorsqu’elle est détruite. |
Prélèvement
Tags : Noyau, Sang Coût de l’essence : 10 Chance de réussite : 40% Type de dégâts : Physique Description : Lance une lance de sang qui s’accroche à l’ennemi pendant {3} secondes, infligeant {45%} de dégâts à l’ennemi et à tous les autres ennemis transpercés. Amélioration : La lance de sang transperce les ennemis déjà transpercés, infligeant {15%} de dégâts réduits aux ennemis suivants après le premier. Amélioration 1 (surnaturelle) : Après avoir lancé Lance de sang {8} fois, votre prochain lancer de Lance de sang est garanti pour surpasser et fait apparaître un orbe de sang sous le premier ennemi touché. Amélioration 2 (Paranormal) : Tant qu’au moins {2} ennemis sont affectés par Lance de sang, vous gagnez {+15%} Vitesse d’attaque et le coût en essence de Lance de sang est réduit de {2}. |
Passifs Du Nœud Principal
Chair dépecée Coup de chance : vos dégâts ont jusqu’à 4/8/12 % de chances de générer un cadavre à l’emplacement de la cible |
Énergie non vivante Votre essence maximale est augmentée de 36/9 |
Équilibre imparfait Vos compétences principales coûtent 3% d’essence en plus, mais infligent 5% de dégâts supplémentaires Nécessite 1 point dans Energie non vivante |
Compétences Macabres
Nous avons ici l’Explosion de cadavre et la Brume de sang, deux éléments indispensables à toute construction de Nécromancien. Vous avez également accès aux compétences passives qui définissent le Nécro : Dégâts supplémentaires après avoir consommé un cadavre, et le premier buff pour nos Skeletons.
Brume de sang
Tags : Macabre, Sang Refroidissement : 20.0 secondes Chance de réussite : 9% Type de dégâts : Physique Description : Vous vous dispersez en une brume sanglante et devenez Immunisé pendant {3} secondes. Votre vitesse de déplacement est réduite de {20%} et vous infligez périodiquement {1,7%} de dégâts à vos ennemis, en les soignant pour {0,5%} de votre maximum de vie. Amélioration : L’incantation d’une compétence surpuissante réduit le temps de recharge de Brume de sang de {2} secondes. Amélioration 1 (Redoutable) : Brume de sang vous fortifie de {0,5%} de vie de base chaque fois qu’il touche un ennemi. Amélioration 2 (Effroyable) : Brume de sang laisse un cadavre toutes les {1} secondes. |
Explosion macabre
Tags : Corruption, Cadavre Chance de réussite : 40% Exigences : Cadavre non consommé Type de dégâts : Physique Description : Fait exploser un cadavre, infligeant {75%} de dégâts aux ennemis environnants. Amélioration : Le rayon de l’Explosion de cadavre est augmenté de {15%}. Amélioration 1 (Ténébreux) : Explosion de cadavre devient une compétence de ténèbres et, au lieu d’exploser, libère un miasme infâme infligeant {109,8%} de dégâts d’ombre en {6} minutes. de dégâts d’ombre en {6} secondes. Amélioration 2 (Plombé) : Explosion de cadavre inflige {x10%} de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis, étourdis ou vulnérables. Ces bonus de dégâts peuvent s’empiler. |
Prison d’os
Tags : Macabre, Os Temps de recharge : 20,0 secondes Description : Déterre une prison d’os avec {??} de vie qui entoure la zone ciblée pendant {6} secondes. Amélioration : Si un ennemi est piégé par la Prison d’os, il gagne {15} Essence, plus {5} supplémentaires par ennemi piégé. Amélioration 1 (Effroyable) : Fortifie pour {5%} Vie de base pour chaque ennemi piégé par Prison osseuse. Amélioration 2 (Effroyable) : Les ennemis à l’intérieur de la Prison d’os sont vulnérables. |
Passifs Du Nœud Macabre
Moisson sinistre Consommer un cadavre vous confère 3/6/9 points d’essence. |
Vol de mort Après avoir consommé un cadavre, vous infligez 3/6/9% de dégâts supplémentaires pendant 6 s. Nécessite 1 point dans Moisson Sinistre |
Maîtrise des guerriers squelettes Augmente les dégâts et les points de vie de vos guerriers squelettes de 15/30/45%. |
Armure hérissée Vous gagnez un montant de dégâts d’épines égal à 40/80/120. |
Compétences de Corruption
Voici votre sélection de Malédictions. Ainsi que des Passives plus spécialisées pour augmenter les dégâts infligés et la réduction des dégâts.
Vierge de fer
Tags : Corruption, Malédiction Coût de l’essence : 10 Description : Maudite la zone ciblée. Les ennemis affectés par Iron Maiden subissent {10%} de dégâts à chaque fois qu’ils infligent des dégâts directs. Dure {10} secondes. Amélioration : La vierge de fer ne coûte plus d’Essence. A la place, vous gagnez {5} Essence pour chaque ennemi maudit. Ne fonctionne pas avec les ennemis déjà maudits par la Vierge de fer. Amélioration 1 (Abhorrent) : Soigne pour {5%} de votre maximum de vie lorsqu’un ennemi meurt alors qu’il est affligé par Iron Maiden. Amélioration 2 (Horrible) : Lorsqu’au moins {3} ennemis sont affligés par la Vierge de fer, ses dégâts sont augmentés de {x15%}. |
Décrépitude
Tags : Corruption, Cadavre Coût de l’essence : 10 Description : Maudite la zone ciblée. Les ennemis affectés par Decrepify sont ralentis de {40%} et infligent {20%} de dégâts en moins pendant 10 secondes. Amélioration : Coup de chance : les ennemis touchés par Decrepify ont jusqu’à {10%} de chances d’être étourdis pendant {2} secondes. Amélioration 1 (Abominable) : Coup de chance : les ennemis touchés par Decrepify ont jusqu’à {15%} de chances de réduire vos Cooldwons actifs de {1} seconde. Amélioration 2 (Horrible) : Réduit le temps de recharge de Charge de {3} secondes s’il renvoie un ennemi dans le terrain. |
Passifs Du Nœud de Corruption
Portée de la Mort Vous infligez 4/8/12% de dégâts supplémentaires aux cibles à distance. |
Caresse de la Mort Vous infligez 2/4/6% de dégâts supplémentaires aux cibles à proximité, et les dégâts qu’elles vous infligent sont réduits de 3/6/9%. |
Amplification des dégâts Vous infligez 3/6/9% de dégâts supplémentaires aux cibles maudites. |
Maîtrise des mages squelettes Augmente les dégâts et les points de vie de vos mages squelettes de 20/40/60%. |
Compétences d’Invocations
Dans ce nœud, nous mettons enfin la main sur le meilleur CC du jeu, Corpse Tendrils. Nous débloquons également Esprit d’os, qui est la compétence à cible unique la plus puissante à laquelle le Nécro a accès. Mais ce ne sont là que des amuse-gueules comparés aux immenses arbres passifs qui s’étendent à partir de ce nœud. Le nécromancien est véritablement défini par les compétences passives que vous sélectionnez. Chaque type de compétence (Os, Sang, Ténèbres) dispose de 12 rangs au total pour débloquer divers avantages lors de leur utilisation.
Vrilles nécrophages
Tags : Corruption, Cadavre Refroidissement : 11,0 secondes Coup de chance : 20% Exigences : Cadavre non consommé Type de dégâts : Physique Description : Des veines jaillissent d’un cadavre, attirant les ennemis, les étourdissant pendant {3} secondes et leur infligeant {20%} de dégâts. Ne consomme pas de cadavre. Amélioration : Les ennemis à portée des Tendres du cadavre sont ralentis de {50%} avant d’être attirés. Amélioration 1 (Brisé) : Corpse Tendrils a {20%} de chances de faire tomber un Blood Orb lorsqu’il endommage des ennemis. Amélioration 2 (Plagued) : Les ennemis endommagés par Corpse Tendrils sont rendus vulnérables pendant {3} secondes. |
Esprit d’os
Tags : Macabre, Os Coût de l’essence : Toute l’essence restante Temps de recharge : 12.0 secondes Coup de chance : 33 Type de dégâts : Physique Description : Consommez toute votre essence pour conjurer un esprit d’os qui cherche ses ennemis. Lorsqu’il atteint un ennemi, l’esprit explose, infligeant {80%} de dégâts à la cible et à tous les ennemis qui l’entourent. Les dégâts sont augmentés de {3%} pour chaque point d’Essence dépensé pour lancer Esprit d’os. Amélioration : Si Esprit d’os frappe gravement, son temps de recharge est réduit de {6} secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une seule fois par incantation. Amélioration 1 (Effroyable) : Lorsque Bone Spirit touche un ennemi, vous générez {30} Essence pendant les {4} secondes suivantes. Amélioration 2 (Effroyable) : Esprit d’os a {+10%} de chances supplémentaires d’infliger un coup critique. chances de coup critique. |
Passifs Du Nœud d’Invocations
Carapace nécrotique Lorsqu’un cadavre est créé par l’une de vos compétences ou l’un de vos serviteurs, vous obtenez un montant de fortification égal à 2/4/6% de vos points de vie de base. |
Convalescence macabre Lorsque vous avez moins de 50 % de vos points de vie, vous recevez 10% de soins supplémentaires de toutes les sources. |
Perfusion Les orbes de sang soignent également vos serviteurs à hauteur de 15% de leur montant habituel. Nécessite 1 point dans Convalescence macabre |
Sang amalgamé Lorsque vous êtes en bonne santé, vos compétences de sang infligent 6/12/18% de dégâts supplémentaires. Nécessite 1 point dans Convalescence macabre |
Drain de vitalité Coup de chance : blesser des adversaires avec des compétences de sang a jusqu’à 25 % de chances de vous conférer un montant de fortification égal à 2.5/5/7.5% de vos points de vie de base. Nécessite 1 point dans Sang amalgamé |
Vagues de sang Vos compétences de sang infligent 5/10/15% de dégâts d’accablement supplémentaires. Ce bonus est doublé lorsque vous êtes en bonne santé. Nécessite 1 point dans Perfusion ou Sang amalgamé |
Poursuite de la Faucheuse Infliger des dégâts aux adversaires avec des compétences de ténèbres augmente votre vitesse de déplacement de 5/10/15% pendant 3 s. |
Obscurité Lorsque vos compétences de ténèbres infligent des dégâts à des cibles, celles-ci subissent 2% de dégâts d’ombre supplémentaires de votre part et de celle de vos serviteurs pendant 2 s, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 3 fois. Nécessite 1 point dans Poursuite de la Faucheuse |
Ténèbres paralysantes Coup de chance : vos compétences de ténèbres ont jusqu’à 15 % de chances d’étourdir les adversaires pendant 1/2/3 s. Nécessite 1 point dans Poursuite de la Faucheuse |
Terreur Vos compétences de ténèbres infligent 3/6/9% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, et 3% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies ou immobilisées. Ces bonus se cumulent et s’appliquent aussi aux dégâts d’ombre infligés par vos serviteurs. Nécessite 1 point dans Obscurité ou Ténèbres paralysantes |
Crantage Vos compétences d’os ont 0.5/1/1.5% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique pour chaque tranche de 10 points d’essence que vous avez lors de l’utilisation. |
Ossification rapide Tous les 100 points d’essence que vous dépensez, le temps de recharge de vos compétences d’os est réduit de 0.5/1/1.5 s. Nécessite 1 point dans Crantage |
Fracture ouverte Lorsque vous réalisez 10 coups critiques avec des compétences d’os, vos compétences d’os infligent 5% de dégâts supplémentaires pendant 5 s. Nécessite 1 point dans Crantage |
Évulsion Vos compétences d’os infligent 6/12/18% de dégâts critiques supplémentaires aux adversaires vulnérables. Nécessite 1 point dans Ossification rapide ou Fracture ouverte |
Compétences Ultimes
Les Ultimates sont des capacités à fort impact avec un long temps de recharge et doivent être construites pour être efficaces, donc toutes les constructions n’utilisent pas l’une d’entre elles. Il n’est possible d’en choisir qu’une seule et elle n’a qu’un seul rang avec un chemin d’amélioration linéaire en deux étapes qui n’offre pas de choix supplémentaires. Le nécromancien débloque également l’arbre passif de 12 rangs pour son armée squelettique à ce nœud.
Vague de sang
Tags : Ultime, Sang Temps de recharge : 50.0 secondes Coup de chance : 30 Type de dégâts : Physique Description : Conjure un raz-de-marée de sang qui inflige {90.00%} de dégâts et renverse les ennemis. Amélioration principale : Vague de sang ralentit les ennemis de {50%} pendant {4} secondes. Amélioration suprême : Vague de sang laisse derrière elle {3} Orbes de sang. |
Armée de morts
Tags : Ultime Temps de recharge : 90.0 secondes Coup de chance : 54 Type de dégâts : Physique Description : Invoque les morts enfouis dans les profondeurs. Des squelettes volatils apparaissent au cours des {7} secondes suivantes et explosent à proximité des ennemis, infligeant {30%} de dégâts. Amélioration principale : Lorsque les Squelettes volatiles de l’Armée des morts explosent, ils ont {15%} de chances de laisser un cadavre derrière eux. Amélioration suprême : L’Armée des morts augmente également vos Guerriers squelettes et vos Mages squelettes. |
Tempête d’os
Tags : Ultime, Os Temps de recharge : 60.0 secondes Coup de chance : 40% Type de dégâts : Physique Description : Une tempête d’os tourbillonnante apparaît autour de vous et de votre golem, infligeant {180%} de dégâts aux ennemis environnants en {10} secondes. Amélioration principale : Votre réduction de dégâts est augmentée de {15%} lorsque Tempête d’os est active. Amélioration suprême : Vos chances de coup critique sont augmentées de {+20%} tant que la tempête d’os est active. |
Passifs Du Nœud Ultime
Maîtrise des golems Augmente les dégâts et les points de vie de votre golem de 25/50/75%. |
Autosuffisance Augmente la réduction des dégâts de 6/12/18%. Cette valeur est réduite de 2% pour chaque serviteur actif. |
Memento mori Sacrifier des guerriers squelettes et des mages squelettes augmente leurs bonus sacrificiels de 20/40/60%. Nécessite 1 point dans Autosuffisance |
Leader charismatique Après avoir passé au moins 4 s en bonne santé, votre vitesse d’attaque et celle des vos serviteurs est augmentée de 4/8/12% |
Liens de substance Toutes les 5 s, les soins de votre prêtre squelette rendent 20/40/60% supplémentaires de leur maximum de points de vie à vos squelettes. |
Défense de la Mort Vos serviteurs ne peuvent pas perdre plus de 75/50/25% de leur maximum de points de vie en une seule instance de dégâts. Nécessite 1 point dans Leader charismatique ou Liens de substance |
Capitaine des troupes Vos serviteurs infligent 10/20/30% de dégâts supplémentaires tant que vous êtes près d’eux. |
Compétences Ultimes
Ces passives sont situées tout en bas de l’arbre de compétences. Elles sont extrêmement puissantes et modifient le style de jeu général de votre build. Comme pour les compétences ultimes, vous ne pouvez en choisir qu’une seule !
Chancre d’ombre
Vos dégâts d’ombre infectent les adversaires avec Chancre d’ombre pendant 2 s. Vous et vos serviteurs infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Chancre d’ombre.
Toutes les 10 fois qu’une cible subit des dégâts d’ombre de votre part ou de celle de vos serviteurs alors qu’elle est affectée par Chancre d’ombre, celle-ci subit 20% points de dégâts d’ombre supplémentaires.
Décret de Kalan
Si vous n’avez subi aucun dégât dans les 3 dernières secondes, la vitesse d’attaque de vos serviteurs est augmentée de 15%. Ce bonus est doublé tant que vous avez au moins 7 serviteurs.
Vigueur de Rathma
Augmente votre maximum de points de vie de 10%. Après avoir passé 15 s en bonne santé, votre prochaine compétence de sang accable les adversaires.
Essence ossifiée
Vos compétences d’os infligent 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point d’essence que vous avez au-dessus de 50 points lors de l’utilisation.
Mécanisme De Classe Unique – Le Livre des Morts
Le Livre des morts est un système unique d’amélioration des invocations de nécromanciens. Vous pouvez spécialiser vos guerriers squelettes, vos mages et vos golems en fonction des besoins de votre build. Vous pouvez également choisir de sacrifier vos invocations, ce qui vous empêchera de les invoquer, mais vous permettra d’obtenir de puissants bonus thématiques en fonction des options choisies. Au fur et à mesure que votre Nécromancien monte en niveau, vous pouvez invoquer davantage de types de serviteurs qui viendront s’ajouter à votre horde ! Vous accédez au menu proprement dit au niveau 5 !
Attributs
Les quatre attributs fondamentaux apportent les éléments suivants au nécromancien :
- Force : Armure (1 chacun)
- Intelligence : Dégâts des compétences (10% par 100), Toutes les résistances élémentaires (5% par 100)
- Volonté : Génération de ressources (10% par 100), Soins reçus (10% par 100), Dégâts surpuissants (25% par 100)
- Dextérité : Chance de coup critique (2% par 100), Chance d’esquive (2.5% par 100)
L’intelligence est considérée comme l’attribut principal, car elle augmente les dégâts infligés. La Dextérité et la Volonté sont également utiles pour leurs bonus offensifs et défensifs, tandis que la Force ne sert pratiquement à rien. Certains objets peuvent apporter des bonus aux attributs et, plus tard, les tableaux de Paragon permettent d’empiler les bonnes statistiques pour votre personnage. De plus, vous pouvez trouver des autels de Lilith cachés dans le monde ouvert qui débloquent un bonus permanent pour tous vos personnages.
Codex De Puissance
Le Codex du pouvoir est une collection de pouvoirs légendaires que l’occultiste peut librement créer sur n’importe quel objet rare ou légendaire moyennant un coût. Chaque pouvoir doit être débloqué en terminant un donjon spécifique une fois et est toujours accompagné de sa valeur minimale s’il a une valeur dynamique. Pour l’instant, la plupart des valeurs maximales sont inconnues et ne figurent pas dans cette liste. Certains effets dont les valeurs de dégâts, de vie ou de barrière sont fixes s’adaptent soit au niveau du personnage, soit à la puissance de l’objet.
Consultez le Codex de Puissance pour voir ceux qui sont disponibles pour toutes les classes.
Résumé Du Nécromancien
- Les nécromanciens disposent d’un large éventail de capacités qui vous permettent de créer le champion mort-vivant de vos rêves. Invoquez des hordes de squelettes, faites exploser les cadavres et maudissez les armées de l’enfer… en enfer.
- Votre armée de squelettes et votre golem disposent de 3 variantes différentes avec des améliorations uniques pour adapter leurs capacités à vos besoins. Vous pouvez aussi les oublier et les sacrifier pour donner plus de pouvoir à votre Nécromancien. Le Livre des morts vous permet d’accéder rapidement aux modifications de votre build à la volée.
- Le Nécro dispose d’une quantité surprenante de contrôle des foules, d’AoE et d’absorption des dégâts grâce à ses invocations. Cela en fait un excellent complément pour le jeu en groupe dans le monde ouvert et dans les donjons.
- Votre combinaison de soins, d’orbes de sang et d’empilement de fortifications offre de nombreuses options défensives. Mélangez l’attaque et la défense pour obtenir ce qui convient le mieux à votre style de jeu.
- En cas d’échec, lancez Explosion de cadavre jusqu’à ce que les ennemis cessent de bouger. Ça marche à tous les coups !