Le préchargement pour le Server Slam de Diablo 4 est désormais disponible

Le préchargement pour le week-end de Beta Server Slam de Diablo 4 est désormais disponible à partir du 10 mai 21h00 ! Le week-end Server Slam de Diablo 4 débutera le 12 mai à 21h00. Le client bêta fait environ 85 Go. Pour les joueurs préoccupés par la taille des téléchargements, vous pouvez également exclure les éléments en haute résolution, ce qui devrait permettre de gagner de l’espace !

Le directeur du développement de la communauté mondiale de Blizzard, Adam Fletcher, a publié sur Twitter cet aide-mémoire pratique pour les joueurs :

Les joueurs qui n’ont jamais désinstallé le client lors des week-ends d’accès anticipé et de bêta ouverte ont de la chance ! Vous n’aurez besoin d’aucun téléchargement supplémentaire pour le week-end Server Slam.

Comment télécharger la beta Server Slam

Pas besoin d’attendre le 12 mai pour commencer à télécharger la beta Server Slam ! Le téléchargement anticipé commence le 10 mai à 21 heures. Consultez les instructions ci-dessous pour télécharger le Server Slam sur la plateforme de votre choix.

Si vous n’avez pas téléchargé l’Open Beta de Diablo IV :

PC

  • Lancez le client Battle.net. Si Diablo IV ne figure pas encore dans votre barre de favoris, vous pouvez l’ajouter en cliquant sur l’icône +. Vous pouvez également trouver Diablo IV en accédant à la page Tous les jeux. Vous verrez Diablo IV en haut de la liste.
  • Une fois sur la page du jeu Diablo IV, cliquez sur le menu déroulant sous Version du jeu et sélectionnez l’option Diablo IV – Server Slam. Cliquez sur le bouton bleu « Installer ». Le jeu va commencer à s’installer, et une fois qu’il est disponible, cliquez sur Play to Launch.

Xbox

  • Lancez le Xbox Store et recherchez Diablo IV-Server Slam. Sélectionnez Télécharger.

PlayStation

  • Lancez le PlayStation Store et recherchez Diablo IV-Server Slam. Sélectionnez Télécharger.

Pour ceux qui ont encore téléchargé l’Open Beta de Diablo IV :

  • Une fois la période de téléchargement anticipé commencée, une mise à jour sera disponible pour que vous puissiez la télécharger. Après le début du Server Slam, vous pourrez commencer votre voyage dans Sanctuaire.

Note : un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus ne sera pas nécessaire pour jouer à Diablo IV pendant le Server Slam dans la plupart des régions. En Allemagne, un abonnement PlayStation Plus sera nécessaire en raison des exigences de classification. Une fois Diablo IV lancé, un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus sera nécessaire pour accéder à certaines fonctionnalités multijoueurs du jeu. Les joueurs qui souhaitent en savoir plus sur les Pics fracturés et le monde de Sanctuaire peuvent également consulter nos guides ci-dessous – nous avons hâte de vous voir dans Sanctuaire !